Les verrues génitales, que l’on appelle également les condylomes, sont une maladie sexuellement transmissible causée par un virus. Les virus peuvent entraîner un cancer au niveau du col de l’utérus. D’où l’importance de le traiter dès que les premiers signes apparaissent. Fort heureusement, il y a des produits qui nous permettent de prendre soin de cette maladie, notamment Warticon. Tout de suite les détails.
Table of Contents
Les symptômes des condylomes ou des verrues génitales
Les condylomes sont des excroissances qui sont comme les verrues et qui se trouvent sur les organes génitaux. La plupart du temps, les premiers signes n’apparaissent que plusieurs années après la contraction du virus. Et au début, ils ne sont pas visibles à l’œil nu. Au bout d’un certain temps, ils deviennent plats et surélevés en forme de crête de coq. Ils sont souvent de couleur rose ou grisâtre. Les premiers signes sont souvent les démangeaisons ou les saignements durant le rapport sexuel. Si cela se présente, pensez immédiatement à vous procurer un Warticon pour que cela ne s’aggrave pas. Ce médicament peut être acheté aussi bien dans une pharmacie qu’en ligne.
Plus d’informations sur Warticon
Warticon est un médicament qui est actuellement disponible dans toute l’Europe. Pour faire simple, il s’agit d’une crème que l’on applique directement sur les zones infectées. Le Warticon est fait pour traiter les infections de verrues génitales. L’ingrédient principal de cette crème blanche est appelé podophyllotoxine. Cette dernière a le pouvoir d’arrêter le virus et donc de faire disparaître les verrues génitales. Grâce à l’action de ce médicament, les verrues génitales ne risquent pas de se développer, ni d’entraîner une autre maladie comme le cancer. Et parce que le virus est tué, vos verrues génitales ne risquent pas de réapparaître.
Le fonctionnement de ce médicament
Le Warticon est une crème qui peut être appliquée sur ou près du pénis ou encore à l’extérieur autour du vagin. En ce qui concerne l’application, cela doit se faire deux fois par jour pendant 3 jours. Il faut ensuite faire une pause de 4 jours et appliquer la crème. Selon la situation et le cas, le médicament peut être arrêté après 5 semaines d’application. Cependant, vous pourrez remarquer les effets dès les premiers jours. L’application de la crème doit se faire à l’aide du bâtonnet en plastique qui est fourni avec le médicament. Vous pouvez ressentir une sensation de brûlure après l’application, mais ne vous en faites pas. Cela va disparaître au bout de quelques minutes. Toutefois, si cela persiste, nous vous conseillons de consulter immédiatement un professionnel de santé.
L’achat de Warticon en quelques mots
Si vous constatez quelques choses d’anormales comme le saignement durant vos rapports sexuels, la meilleure option sera de consulter un médecin ou vous lancer dans l’achat du Warticon. Nombreux sont les sites qui proposent ce médicament. L’achat peut se faire sans ordonnance. Cependant, vous devrez tout de même remplir une consultation en ligne. Vous allez répondre à quelques questions afin de connaître vos antécédents médicaux. Le médecin en ligne va ensuite rédiger une ordonnance si vous êtes apte à prendre ce médicament. De cette manière, vous ne courez aucun risque lors de la prise du Warticon.